Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annlie design
16 juin 2010

Housse d'hiver pour siège d'auto

Ça me "chicottait" depuis un certain temps.  Pour bébé à venir, je voulais avoir une housse d'hiver à mettre dans son siège d'auto plutôt qu'un habit de neige.

J'ai cherché et cherché un patron, mais en vain.  J'ai donc décidé de m'armer de confiance et de le faire moi-même.  J'ai été agréablement surprise du résultat.

Puis, je suis partie à la recherche DU tissu qui me plairait.  Pour l'intérieur, un minky de polyester (www.fabric.com), comme triplure, un isolant à manteau allant jusqu'à -25 (Club tissus Laval) et pour l'extérieur, un tissus légèrement imperméable (www.tonitex.com).

En espérant que bébé y soit confortable...

IMG_5314

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On peut acheter ton patron?
N
tu nous donnerais pas ton patron? ou une photo dans le banc d'auto ainsi que les emplacements des trou pour ceinture? peut-être une photo du dos...<br /> tu peu m'envoyer cela par email?<br /> merci
C
c'est vraiment trop trop chouette !!!
Annlie design
Publicité
Publicité