Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annlie design
16 février 2011

Je suis une acheteuse compulsive de tissus...

Du tissus, j'en rafole!  Quand  j'entre dans un magasin de tissus, je suis incapable d'empêcher mes doigts de toucher les différentes textures.  Mes yeux s'émerveillent...  des couleurs, des motifs, des imprimés...  Quel bonheur!  Mon esprit s'active et se crée pleins d'images nouvelles, de projets à réaliser!

Mais du tissus, ça prend de la place!  Donc, pour en acheter des nouveaux, il faut utiliser des vieux.  J'ai quand même du choix, une vingtaine de gros contenants de style "rubbermaid" dorment dans un garde-robe du sous-sol.

Voici donc mon dernier projet.  Je me cherchais un projet rapide, puisque "Mini" ne dort pas très longtemps.  J'ai utilisé des retailles de tissus et je me suis amusé.

La ballerine, c'est un imprimé à appliquer au fer à repasser.  Ce chandail a fait le bonheur de "Mademoiselle Rose".

IMG_5851

IMG_5852

Publicité
Publicité
Commentaires
Annlie design
Publicité
Publicité