Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annlie design
16 février 2011

Les couches de "Mini"

Mon côté grano (et un peu économe, j'avoue) a choisit d'utiliser les couches lavables.  Mais comme mon petit dernier, malgré son surnom, n'est pas vraiment mini, les couches smalls ont rapidement été trop petites.

Avec l'expérience, je préfère les couches multi-tailles plutôt que les couches à taille unique.  Mais c'est plus dispendieux.  Je voulais éviter d'acheter du nouveau tissus, puisque j'avais beaucoup de retailles. 

J'ai donc fait des couches "patchwork".  Les coutures sont scellées avec un ruban qui colle lorsque appliqué avec le fer à repasser.  Malheureusement, la boutique en ligne ou je me l'étais procuré n'en a plus.

"Mini" a donc les plus belles foufounes en ville!

IMG_5859IMG_5860IMG_5861IMG_5862IMG_5856

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont écoeurantes!
Annlie design
Publicité
Publicité