Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annlie design
3 avril 2011

Mais où est la tortue?!?

Je me suis fixé un objectif qui n'est pas très réaliste, mais j'ai l'habitude d'avoir des idées de grandeur, plutôt que d'acheter des vêtements d'été à toute ma gang, je vais les coudre.  C'est une excellente façon de passer le peu de tissus 20 gros "bacs" rubbermaid qui prennent beaucoup de place dans mon atelier.

Premier projet, une camisole pour "Frimousse", jersey kaki et patron gratuit trouvé sur le site de Ottobre design (un jour je me paierai un abonnement à cette revue...).

La camisole est archi simple à réaliser, mais le pochoir demande plus de travail.  J'ai fait imprimer le motif, je l'ai redessiné sur un carton, découper avec un exacto et ensuite je m'en suis servi comme pochoir avec de la peinture pour textiles.

IMG_5990

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Annlie design
Publicité
Publicité