Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annlie design
16 octobre 2011

Une peluche pour "mini"

Depuis 2 semaines, "Mini" vole la peluche de "Mademoiselle Rose".  Vous aurez deviné, que bien qu'elle aime son petit frère, elle n'est pas du tout d'accord de partager son toutou fétiche qu'elle traîne partout.

L'idée m'est alors venu de lui en fabriquer une semblable, dans une version plus masculine.  Vous connaissez les peluches Ocamile?  Elles sont magnifiques, mais malheureuse trop coûteuses pour mon budget du moment.  Alors je me suis attaquer, pour une 1ere fois, à la fabrication d'une peluche.

Bien confiante, armée de ma règle, mon rouleau de papier et mon crayon, je suis dit que ça ne pouvait pas être plus difficile à réaliser qu'un manteau d'hiver ou tout autre vêtement.  Haha...  ERREUR!!!  Je lève maintenant mon chapeau à tous ceux qui fabriquent ce genre d'objets, ce n'est définitivement pas pour moi. 

Mais persévérante comme je suis, l'idée d'abandonner n'était pas une option.  J'allais rendre ce projet jusqu'au bout, peu importe le temps nécessaire.  Et j'avoue que finalement...  Je ne suis pas peu fière du résultat.  Et comble du bonheur, "Mini" l'a déjà adopté!  Yeah!!

006 

Publicité
Publicité
Commentaires
Annlie design
Publicité
Publicité