Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annlie design
15 juin 2011

Encore un peu de "récup"

Haaaaaaaaaaaa, cet horrible sofa jaune, en peluche, à l'effigie de winnie the pooh............

Rien à faire, je le trouve laid, je l'ai toujours trouvé laid et je sais que ça ne changera pas.  Mais malheur à moi, les enfants l'adorent et refusent que je le jette.  Je n'ai pas souhaiter avoir cette horreur dans ma maison.  Je suis allergique à la peluche jaune, allergique à winnie the pooh!  Je déteste ça!!!!!!

Mais c'est une vraie maladie contagieuse ces petits sofas en peluche.  Avouez que vous en avez déja vu chez quelqu'un qui a des enfants...  Winnie the pooh, Dora, Diego, spiderman!  Peut importe le personnage, ça reste laid! Et je suis désolé si vous aimez ces petits meubles...

J'ai donc peu de choix.  Soit je le mets aux ordures et me réjouis à la vue du camion de vidanges qui l'engloutis, le déchiquette et le fait disparaître de ma vue.  Soit je le modifie pour le rendre plus joli.  En bonne maman que je suis, je choisis cette option!  C'est mieux pour la planète, on évite d'envoyer au dépotoir un objet qui peut encore servir.  Et surtout, je m'assure que mes enfants ne me déteste pas d'avoir jeté leur précieux, magnifique, et très utile fauteuil d'une beauté exceptionnelle lire ici le sacarsme...

Voici l'horreur...

winnie the pooh copy

Et le résultat!  Même "Bébé Rose" est heureuse d'avoir un nouveau fauteuil!

DSC_0528 copy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh wow! Avoir su qu'on pouvait faire quelque chose de cute avec ça, j'en aurais laissé un entré chez moi :P
Annlie design
Publicité
Publicité